Bonjour Guillaume,
pour pouvoir consulter les factures directement sur le site,
il faut que déjà que vous ayez accès à la plateforme.
Ensuite, il faut que votre rôle soit paramétré en « Administrateur » sur la plateforme, dans « Gérer mes collaborateurs » (menu en haut à droite de la plateforme kwiper, à côté de votre logo et du nom de votre équipe). Il faut assi que vous ayez accès à la gestion de la facturation. Ou bien, demandez tout simplement à quelqu'un de votre société qui possède ces droits, et donc peut faire ces extractions (en théorie, a minima la personne qui a souscrit l'abonnement à kwiper).
Une fois "Administrateur", en allant dans les paramètres, et ensuite dans « CGU et facturation » et en cliquant sur « gérer ma facturation ».
Vous pourrez consulter en cliquant sur le lien de bas de page non seulement les anciennes factures, mais aussi les coordonnées du cabiniet, et aussi la carte bancaire associée au paiement.
C'est d'ailleurs aussi à cet endroit qu'il faut se rendre si votre carte est périmée, pour mettre les nouvelles coordonnées CB.